x-nous rejoindre

Le 28 mars 2010 · 6 Commentaires

Pour nous rejoindre:

Courriel: afdv@b2b2c.ca

adresse:

André Dion

AFDV Technologie

Granby, Québec, Canada

Téléphone: 579-488-0474

 

Classement

6 reponses a “x-nous rejoindre”

  1. Pittet Daniel dit :

    Bonjour,
    J’ai un projet pour l’installation de 4 mini turboeoliennes prodiusant au total 16.8 kwh,cela est trop peu pour avoir un rendement financier interessant!
    Pourriez vous m’informer si il y a possibilité d’importer vos produits en Suisse?
    Le rendement energie/coûts a visiblement un grand potentiel.
    Merci daniel.

  2. André dit :

    Bonjour M. Pittet

    Votre demande d’information sur la possibilité d’exportation de la turbine éolienne à flot d’air dirigé nous intéresse. Toutefois, nous sommes présentement en période d’essais de la turbine éolienne. La pré-production de celle-ci devrait débuter d’ici 6 à 12 mois. L’objectif le plus probable est le printemps 2011 après les essais hivernaux, ceux-ci représentant les conditions climatiques les plus difficiles pour valider la résistance et les performances techniques de la turbine éolienne en production d’énergie réelle.

    Nous serions intéressé de connaître le type de turboeolienne que vous envisagez installer pour le moment. Nous aimerions aussi connaître vos échéanciers pour votre projet d’un site éolien.

    En espérant que ces informations répondent à vos ententes.

    André Dion

    AFDV Technologie

  3. fossoul didier dit :

    Bonjour,

    Depuis quelques temps déjà, je m’intéresse aux énergies renouvelables et suis surpris par le manque de rendement et les inconvénients des éoliennes. Cela a dirigé mes recherches (notamment Turbolienne « Elena » (france) mais je trouve votre produit plus adapté et plus sécurisé pour les oiseaux. Etant indépendant, j’aurais un réel plaisir à représenter vos produits en Belgique (voir bénélux). Il y a un réel potentiel dans ces trois pays et avec votre accord, j’aimerais avoir une documentation (au départ commerciale) plus approfondie pour envisager la création d’un site quadrilingue (Français, Neerlandais, Allemand et Anglais).

    J’ai vu que la commercialisation pourrait débuter en 2011, ce qui n’est pas un problème en ce qui me concerne.

    Dans l’attente de votre réaction, veuillez croire, Messieurs, à mes sentiments les meilleurs.

  4. André dit :

    Bonjour M. Fossoul

    Nous somme ravis de l’intérêt que vous portez à notre turbine éolienne à flot d’air dirigé. Votre demande de représenter nos produits en Belgique et dans l’ensemble du bénélux nous intéresse. Elle correspond à l’un des objectifs de notre mission, soit de développer des partenariats avec les personnes et entreprises intéressées par les mêmes objectifs.

    Nous sommes présentement au développement du site internet en version anglaise. Nous n’avons aucune expertise pour les langues Neerlandais et Allemand. Votre expertise nous serait un grand atout pour le développement de nos produits dans votre région.

    Toutefois nous désirons terminer l’ensemble de notre documentation technique et commerciale avant de développer des liens commerciaux. Les résultats des testes à venir nous permettront de compléter cette documentation.

    Pour un meilleur suivi, nous vous suggérons de vous abonner à notre site internet pour suivre les développements futurs de nos produits et reprendre contact en temps opportun.

    À une prochaine communication, bien à vous.

    André Dion

    AFDV Technologie

  5. Fred dit :

    Bonjour

    je découvre cette technique de turbine éolienne
    c’est un grand intéret technique ,écologique

    je vous contacte pour connaitre les résultats des essaies en été 2010 ,et la suite actuelle

    nos prochains contacts pourraient éveiller ma démarche technique et éventuellement commerciale , professionnelle

    bonne continuation
    Fred

  6. Baudouin DELNESTE dit :

    Bonjour, je vis au Mexique au bord de la mer des Caraibes ou on a toujours un peu de vent. J’utilise actuellement un groupe diesel 12 KVA pour ma maison et je cherche un bon système pour le remplacer au moins de temps en temps. Mais il y a un petit problème…. que faire en cas d’ouragan? Peut on imaginer avoir votre eolienne montée sur un axe a « charnière » qui permettait de la coucher au sol la veille de l’ouragan? Comme les mâts de voiliers qui remontent les rivières!

    En tout cas bravo pour l’idée, étant pilote et hydraulicien, j’apprécie l’ingéniosité.

Laisser un commentaire

Partager sur Facebook
Calendrier
novembre 2019
L M M J V S D
« Juin    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  
L'énergie au fil du vent
Catégories